A Vélo au Boulot est un défi local organisé tous les printemps pour donner envie d’aller travailler à vélo. Une nouvelle édition se déroule cette année du 10 mai au 11 juin 2021.

A la fois fun et sans contraintes, il mobilise des groupes de collègues qui, selon leur forme et leurs possibilités, vont s’encourager à aller travailler à vélo.

Peu importe que vous veniez 3 fois ou presque tous les jours pendant le mois du challenge, l’important est de participer, et de découvrir que le vélo, ca fait un bien fou !

C’est la première fois cette année que Lorient s’engage dans le challenge en rejoignant avec Morlaix les villes de Brest, Quimper et Lannion déjà pré sentes les années précédentes.

Comment participer ?

Pour participer, il suffit de motiver quelques collègues afin de monter votre équipe, et vous inscrire sur le site du challenge : lorient.challenge-velo.bzh

Le site permet ensuite de saisir ses km, de consulter les classements, de découvrir les défis qui vous permettront de remporter des bonus, et de consulter les actualités du challenge. Des partenaires s’engagent et proposent des lots pour les participants !

Un classement sera également tenu entre les villes du challenge. Alors pour défendre les couleurs Lorientaises, tous en selle et à vélo au boulot !

Plus d’infos auprès du collectif Syklett :

06 81 85 28 64 – contact@syklett.bzh